Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
M

Trois personnalités distinctes et complémentaires, collaborant  sur leurs projets architecturaux décident de fusionner leurs entités respectives en s’associant, et fondent en 2011 l’agence ARPHODES.

Suivez-Nous
In        Li        Pin        Hz

Espace Pro
Connexion

Appartement Privé, Reims

Second souffle pour ce nid d’aigle au cœur de Reims

Transformer un appartement standard en un pied-à-terre de luxe. Merveilleusement situé au coeur de la capitale Champenoise, ce lieu possédait peu de hauteur sous plafond, des volumes ingrats, des prestations de base médiocres et très étouffant. Mais, il avait pour avantages d’être inondé de soleil réfléchissant la lumière des pierres de la ville et d’être environné de superbes terrasses.

Nous avons donc repensé ses espaces dans sa totalité, ouvrant chaque pièce sur une des terrasses, une pièce de vie communicante avec la cuisine tracée telle la serre d’un jardin, tournée vers la lumière et la grâce de la ville ; isoler les bruits et travailler les plafonds notamment par des corniches, pour oublier le conformisme de la conception originale.

Table et chaise Walter Knoll en noyer et cuir, table basse Maxalto, canapé Edra, cuisine Universal Décoration, parquet et céramiques Porcelanosa, Luminaires Henri Bursztyn, Brokis Toss B, Santa & Cole, Inarchi / Inédit Lighting, miroiterie Glass Art, rideaux et stores Lenglart, tissus et papier Nobilis

Client:

Privés

Tags:
Date: