Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
M

Trois personnalités distinctes et complémentaires, collaborant  sur leurs projets architecturaux décident de fusionner leurs entités respectives en s’associant, et fondent en 2011 l’agence ARPHODES.

Suivez-Nous
In        Li        Pin        Hz

Espace Pro
Connexion

Point WC, Paris

Un atelier couture pour un moment à soi

Une initiative ambitieuse et tellement nécessaire …
Pour beaucoup d’espaces publics et privés de notre capitale, nous souffrons de lieux de commodités souvent vétustes. La société POINT WC s’est dédiée à ce sujet et a eu l’initiative de faire prendre conscience de ce « vide sanitaire ».
La direction du Centre Commercial Passy Plaza et plusieurs clients ont eu à cœur d’entreprendre ce changement. Ainsi, nous avons réalisé en partenariat avec POINT WC les lieux tels que Point WC Galerie du Louvre, Italie 2, etc …
Pour le Passy Plaza nous avons proposé le thème de la haute couture, traité tel un atelier de confection. Chaque cabine est un salon personnel où l’on peut lire des citations d’Yves Saint Laurent ou Karl Lagerfeld, gravées sur verre. Nous avons introduit des matériaux raffinés tels que des mosaïques de verre, des plans de toilette et bar à maquillage en lave émaillée, une serrurerie sur mesure intégrant des papiers métallisés, etc …
Et par dessus tout, le talent de l’illustrateur Prince Karott, qui a réalisé sur notre demande, pour les parois de verre rétro éclairées, des « gravures » de mode en hommage aux grands stylistes et époques incontournables de la mode ; jusqu’au salon Baby Change qui se voit inspiré par un dessin avant-gardiste et entouré de vitrines de tissus.

Miroiterie d’art Au Gré du Verre, Serrurerie Patinaud, Plafonds métallisés Barisol, plans lave émaillées Pyrolave, carrelage cuir REX, enduits minéraux Signature Murale, vasques Laufen …

Client:

Point WC

Date: