Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
M

Trois personnalités distinctes et complémentaires, collaborant  sur leurs projets architecturaux décident de fusionner leurs entités respectives en s’associant, et fondent en 2011 l’agence ARPHODES.

Suivez-Nous
In        Li        Pin        Hz

Espace Pro
Connexion

Appartement Privé, Batignolles

Un boudoir aux Batignolles

Un appartement refait intégralement : inventer des espaces distincts apportant chacun leurs qualités ; modulables et pourvus d’une atmosphère de quiétude, permettant de vivre seule comme de recevoir.

Bibliothèque, pièce de dressing en noyer dissimulé sous porte coulissante, éclairages poétiques … Une invitation à la douceur des voyages, la passion de notre cliente. Parquet noir et murs patinés or, de l’entrée s’ouvrent par un claustra dégradé de verres sablés séparant la chambre de teintes poudrées et verts clairs.

Une reproduction sur toile placée sous verre du « bain turc » de Ingres couvre le mur de la salle de bain aux teintes pastel qui se déclinent sur les mosaïques de verre et de marbre …

Console de salon réalisée en laque et verre, miroir cheminée, claustra, bibliothèque niche, dressing et placards intégrés de notre création, réalisés sur-mesure par Au gré du Verre et Atout Bois, carrelage poli N&B de la cuisine Porcelanosa. Commandés chez Mondomio le canapé Living Divani et la console qui forme un bureau, se glisse dans la bibliothèque et se déploie pour une table dinatoire de 8 personnes. Poltrona Frau pour la table basse en noyer et les chaises pliantes en cuir bleu canard. Robinetteries Hansgrohe, Pura vida, meuble corian et plans toilette en lave, Pyro lave.

Client:

Privée

Date: